EN 5 ÉTAPES


Répéter la procédure (étape 1-2-3) sur trois échantillons de selles consécutifs.
Le résultat (étape 4-5) apparaît dans les 10 minutes.

Un test bien fait vous donne un très haut degré de certitude. Vous pouvez donc faire confiance aux résultats. Pour augmenter les chances de détection, il est important de répéter la prise d’échantillon sur trois selles consécutives. En effet, les échantillons de vos selles peuvent contenir du sang microscopique ou non, selon la temp du jour.

** **Lisez attentivement la notice afin d’éviter tout malentendu.

** Pour la vidéo supplémentaire, cliquez ici.

OUF,
un test négatif

Vous avez exécuté le test sur trois échantillons de selles consécutifs, et le résultat paraît être négatif? Bonne nouvelle! N’oubliez toutefois pas de répéter le FECOTEST® chaque année. Ne laissez pas le cancer intestinal passer inaperçu.

AIE,
un test positif

Prenez toujours contact avec votre médecin pour un examen médical des intestins. Un test au résultat inattendu n'est pas une raison de paniquer. Différentes affections de nature moins invasive peuvent être responsables de la présence de sang dans vos selles.

Nous soutenons l’asbl Stop Darmkanker. Le Dr Luc Colemont propage son crédo 'partager ses connaissances peut sauver des vies' chaque jour par des conférences à divers endroits.